la rencontrla rencontre du pole du PCM Education et animatione du pole du PCM Ed

les 4 associations de Tata membres du PCM (Tagadirt, Tiwizi, Tamount et Amalou) ont tenu leur 3ème réunion à Marrakech à la veille de la rencontre du pole du PCM Education et animation, cette réunion entre dans le processus de concertation et de montage participatif de la note d'intention relative à l'animation territoriale de la Province de Tata. cette note a été déposée au PCM pour validation. sachant que Tagadirt à été désignée comme coordinateur de l'animation territoriale à Tata et Abderrahmane Alifrani a été désigné référent des jeunes au sein de ce territoire. nous avons décidé de travailler sur la thématique de l'animation socioculturelle au sein des associations et des institutions de l'Entraide nationale (dar attaliba et attalib) et organiser la jeunesse locale pour contribuer à leur animation. l'objectif global de cette dynamique est l'éducation des jeunes à la citoyenneté
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.